FAQs - Questions Fréquentes

Quel est le délai de livraison de vos produits ?

Il faut compter entre 24 à 48h ouvrés pour la livraison de votre commande en France métropolitaine. Pour les envois internationaux, il faudra compter 3 à 8 jours ouvrés.

Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.

D'où sont expédiés vos produits ?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France. 

Fournissez-vous des informations de suivi ?
Oui, veuillez attendre 3 jours après votre commande et nous demander par email à thebarded.privacy@gmail.com.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous en sommes désolés. Il vous suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante: thebearded.privacy@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement équivalent dans les plus brefs délais.

Quelle est votre situation géographique ?
Nous sommes situés à Paris, en France.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Il arrive que les expéditions internationales prennent plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous avez encore besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations à son sujet, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse thebarded.pricay@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez néanmoins obtenir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement à condition que la réclamation soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) en question ne soit(nt) pas en vente. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre politique de remboursement lien politique de remboursement